Posséder un site internet est le support incontournable de votre stratégie de communication. Il s’agit bien de votre carte d’identité digitale, et les autres stratégies de communication mise en place auront pour but de rediriger le trafic vers votre site. Avec un nombre d’internaute en constante évolution, il est l’outil marketing de base pour générer de nouveaux contacts et répondre à ceux déjà existants.
Félicitations! Votre site internet est en ligne. Vous vous êtes donnés l’opportunité d’être contacté par 100% des internautes. Si vous n’avez pas lu notre article “pourquoi avoir un site internet”, je vous invite à le lire
Comme nous l’avons vu précédemment dans l’article “pourquoi créer un site internet”, 76% des entreprises ont (au moins) un profil social. La communication se basant sur trois grands piliers, attirer de nouveaux clients, fidéliser, et asseoir l’image de marque, les réseaux sociaux sont un excellent outil pour parfaire votre communication digitale.
Une fois que votre site internet est en place, la constitution d’une fiche Google Profile Business est essentielle afin d’optimiser votre référencement sur Google lors d’une recherche ciblée géographiquement. Pour information, 46% des recherches Google sont destinés à trouver une entreprise locale !
Quelques soient vos interrogations au sujet d’un projet digital, nous vous apportons une réponse adaptée. N’hésitez pas à nous laisser un message en utilisant le formulaire ci-après. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Quelques soient vos interrogations au sujet d’un projet digital, nous vous apportons une réponse adaptée. N’hésitez pas à nous laisser un message en utilisant le formulaire ci-après. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Agence de communication spécialisée dans l’accompagnement et le développement digital des entreprises
121 boulevard de Suisse
31200 Toulouse
52 cours Franklin Roosevelt
13005 Marseille
contact@evicomm.fr